Je l’ai déjà écrit, avoir un ou des sites Internet nécessite de devoir faire la poussière régulièrement. Mon webmaster a fait avec mon accord un audit de tous mes sites : quelles sont leurs forces ? Leurs faiblesses ? A partir de là, avec ma collaboratrice, nous sommes en train de tout revoir : sites vs nos prestations. Qu’est-ce que nous proposons ? Qu’est-ce qui fonctionne (ou pas) ? Quelle est notre clientèle ? Les sites répondent-ils à celle-ci ? Quelles sont les prestations qui n’apparaissent pas et que pourtant nous faisons ? Les prestations qui apparaissent et que nous ne faisons pas (faut-il alors les garder ?) ? Un gros travail de ménage avant d’effectuer ensuite, à nouveau, un tout aussi gros travail de reécriture et d’amélioration du référencement naturel. Avant la reécriture, il va falloir bien sûr nous mettre d’accord sur nos réflexions. Avons-nous le même langage ? Sommes-nous d’accord sur tout ? Réunion envisagée pour le début 2015. Je sens que 2015 va être une grosse année de ce côté-là. Mais trois ans sans les avoir retravaillé dans leur structure, c’est à mon avis le maximum.