C’est beau l’informatique quand cela veut fonctionner. Mais quand cela ne veut pas, qu’est ce que cela peut être énervant ! Cela fait environ une semaine que j’essaie désespérément de me reconnecter. Tout a commencé alors que j’étais en train de rédiger une note. Au moment où j’appuie sur « publier », ploup, déconnection. Et impossible de me reconnecter. AAAAHHHH ! Damned ! J’aurais jeté l’ordinateur par la fenêtre. J’envoie un premier message à Typepad, pas aimable je l’avoue humblement. Mais après plusieurs dizaines de minutes à essayer de vous reconnecter et que vous avez toujours la même réponse « e-mail ou mot de passe incorrect », je ne sais pas vous mais personnellement je ne suis pas calme. Typepad qui ne répond pas bien sûr. Je me suis dit au départ, c’est peut-être le mot de passe. Je ré-intialise celui-ci et l’e-mail ne passe pas. Ce n’est pas le mot de passe. Ah ! Je contacte SMG qui a le blog : c’est peut-être un problème de cookie. Et me voilà en train d’éliminer mes cookies, et mes fichiers Internet temporaires tant que j’y suis. Cela ne passe toujours pas, il ne reconnaît pas l’adresse e-mail. Deuxième message, plus aimable, à Typepad qui pour le moment n’a pas encore répondu. Il a donc fallu recréer un compte avec une nouvelle adresse e-mail. Grâce à SMG, ce fut relativement simple. Mais cela fait une semaine de passée quand même. Enfin, je peux rédiger à nouveau. Cela me manquait.