Je repense à ce qui se passe depuis le 29 mai. Cette synergie qui s’est mise en place entre les différentes promotions du DU de Nîmes. Un défi et hop tout le monde qui réagit au quart de tour. Sans compter tous ceux qui auraient voulu mais n’ont point pu (pas assez de lettres dans l’alphabet). Ils écriront alors après le challenge (un premier article est déjà prêt, qui a en plus obtenu le deuxième prix de la nouvelle senior de la ville de Nice).

 

Le challenge AZ n’a commencé que depuis 5 jours. Cinq articles sont parus sur leur nouveau blog, sans compter la douzaine déjà prête à l’être,  sur les starting-blocks dans le brouillon du blog. Sans compter ceux qui sont en train de rédiger leur lettre, font relire, améliorent et apportent des corrections, font relire encore. La barre est devenue haute pour les suivants.

 

Les statistiques nous disent qu’ils ont des lecteurs aux Etats-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, en Inde en plus bien sûr des Français.  Ah oui quand même ! En cinq jours ! Mais ils font ça comment mes DU ? Ils m’épatent et ils m’épateront toujours.

 

Je suis très fier d’eux, de ce qu’ils sont devenus après le DU, de ce qu’ils sont capables d’accomplir. Et visiblement, si j’en crois ce que j’ai lu ce matin dans Twitter, je ne suis pas le seul :

 

Merci Guillaume et Clément.